Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Culture > Marseille Provence 2013 > L’événement Capitale > Pavillon M : Diego Amado, finaliste du championnat du monde de tango (...)

< >

Pavillon M : Diego Amado, finaliste du championnat du monde de tango argentin sera à Marseille le 23 août à 20 heures sur l’esplanade Bargemon

lundi 19 août 2013

JPEG - 16.9 ko
(Photo La fabrica D.R.)

Dans le cadre d’« Août en danse », temps fort de la programmation estivale de MP2013, le Pavillon M accueille tous les vendredis soirs du mois d’août, les bals populaires de "La Rue du Tango". Ce vendredi 23 août, ambiance caliente, de 20h à minuit, avec l’association de tango argentin de Marseille "Tango por vos" qui invite le public à une soirée sous les étoiles avec le danseur Diego Amado, accompagné de sa partenaire Isabella FUSI. Les danseurs offriront un spectacle exceptionnel, suivi d’une initiation pour tous. Ce professionnel reconnu sur la scène internationale a notamment été deux fois finaliste du Championnat du monde de Tango Argentin à Buenos aires. Sa performance dans le cadre de "La Rue du Tango" (projet culturel labellisé MP2013) fait partie des Coups de cœur du Pavillon M en cette veille de rentrée. Un spectacle inédit à ne pas manquer.
 [1]

Diego Amado

Diego Amado est un danseur colombien talentueux qui se distingue par la créativité, la sensualité et l’incomparable musicalité qui se dégage de sa danse. Il est allé chercher l’essence du tango à Buenos Aires où il a vécu de nombreux mois.Gagnant de plusieurs prix internationaux, il a notamment été deux fois finaliste du fameux "Championnat du monde de Tango de Salon de Buenos Aires" en 2007 et 2009. Très attaché au style "milonguero", des bals du centre de la capitale argentine, il possède une technique et une cadence qui font de lui un danseur remarquable.
Apprécié et reconnu pour ses talents de pédagogue,il est amené à se déplacer régulièrement en France et dans toute l’Europe afin de prodiguer son enseignement à des amateurs et des professionnels.


[1Profitez de la rentrée, la semaine du 17 septembre 2013, pour effectuer un cours d’essai gratuit avec "Tango por vos" !
Plus d’infos : Tango ou Tél : 06 82 93 54 27

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.