Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Culture > Marseille Provence 2013 > L’événement Capitale > Pavillon M : L’exposition collective des artistes des Galeries d’Art (...)

< >

Pavillon M : L’exposition collective des artistes des Galeries d’Art Éphémères joue les prolongations du lundi 23 au dimanche 29 décembre

dimanche 22 décembre 2013

JPEG - 30.2 ko
Cigare par Manon Richardin
JPEG - 49.9 ko
Lutinorkidé par Jean-Christophe Barabino

Moment exceptionnel ! Venez découvrir les derniers artistes de l’année des Galeries d’Art Éphémères dans le cadre d’une exposition collective du 23 au 29 décembre dans l’espace Muséal du Pavillon M. 
Ainsi, les œuvres de Bruno Alezrah, Jean- Christophe Barabino, Malika Moine, Manon Richardin, Ju Kassar, Céline Boukobza, Georges Jasinski, Bertrand Daulle, Yassine Bouriah et Toni Vianello s’inscriront dans les derniers heures de MP2013 et du Pavillon M

Il est à noter que pendant un an, des artistes du territoire de la Capitale Européenne de la Culture, ont eu, à tour de rôle, carte blanche pour réaliser une œuvre en live sur le thème « Tous 2013 ». Les artistes exposés à l’occasion de cette exposition collective ont fait don de leurs œuvres aux associations « La Chrysalide » et « La Vie devant Soi ». Leurs toiles ont été vendues lors de la vente aux enchères organisée par le Pavillon M ce mercredi 18 décembre. Cette vente a permis de récolter 20 600 euros au bénéfice de ces deux associations qui œuvrent chaque jour à l’amélioration des conditions de vie des enfants malades et des handicapés.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.