Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Culture > Marseille Provence 2013 > L’événement Capitale > Pavillon M : La Poste présente son timbre-poste tatoo aux couleurs de (...)

< >

Pavillon M : La Poste présente son timbre-poste tatoo aux couleurs de Marseille-Provence 2013 le samedi 14 et le dimanche 15 décembre,

samedi 14 décembre 2013

En exclusivité mondiale, le premier timbre-poste tatoo de La Poste est dévoilé les 14 et 15 décembre au Pavillon M. Pour marquer les fêtes en beauté et souligner la fin de l’année Capitale, La Poste propose ce nouveau collector « Bonne année ». La Poste revisite le timbre en l’associant pour la première fois à un tatoo. Une première mondiale, une innovation créée à l’occasion de la Capitale européenne. Le timbre dédié à Marseille-Provence 2013 se présente sous la forme de 4 timbres où chacun est associé à un tatoo. Un bureau de Poste temporaire est exceptionnellement mis en place pour l’occasion, samedi 14 et dimanche 15 décembre 2013 de 10h à 20h, au sein du Pavillon M (La Halle).
«  Il s’agit pour La Poste de célébrer en beauté la Capitale Européenne de la Culture, d’assurer une nouvelle fois son rôle de messager, grâce à un produit novateur, et de mobiliser un public habituellement peu enclin à la philatélie. Avec La Poste, la Capitale se porte et se transporte. Pour que 2014 perpétue l’effet Capitale, affranchissez et tatouez vos vœux »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.