Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Culture > Marseille Provence 2013 > L’événement Capitale > Pavillon M : "Marseille rêve" l’exposition musicale est à découvrir jusqu’au (...)

< >

Pavillon M : "Marseille rêve" l’exposition musicale est à découvrir jusqu’au 31 décembre

dimanche 22 décembre 2013


« Marseille Rêve » et ses artistes rendent hommage à leur ville jusqu’au mardi 31 décembre dans la salle Mistral au Pavillon M. 
Au travers de chansons, films, manifestations poétiques, culturelles et ludiques, ils représentent Marseille au sein de la ville et de ses environs.

Au programme

La salle Mistral accueille une exposition musicale composée de chansons, de poésie et de vidéo-clips. Trente-cinq artistes mettent en lumière Marseille dans la joie, la tendresse avec humour et force. Cette exposition retrace deux ans de rencontres avec les habitants.
- Le samedi 28 décembre à 17 heures, 8 artistes du collectif, Olivier Berenger, Byrone, John Massa, Magali Ponsada, Olive et Lou, Alcaz, Le Bat et Erick Benzi proposent un concert dans la salle Mistral.
- Le dimanche 29 décembre à 15 heures , venez écouter des contes de Noël avec Nicolas Perez

Marseille Rêve, deux volets complémentaires

Un volet artistique :
- Un collectif d’artistes qui fêtent leur ville en lui rendant hommage à travers des chansons, des films, des concerts et des manifestations diverses, mélangeant tout ce que la création peut apporter de positif dans la cité
Un volet associatif et social
- Ce collectif d’artistes a pour mission de créer un lien social. Il fédère des créations artistiques au sein d’associations de quartier, de centres socio-culturels et d’organismes existants qui valorisent l’image de la ville. En complément du projet artistique principal , chaque volontaire est invité à rejoindre « Marseille rêve » en tant que membre, pour y proposer ses idées, ses services , ses réalisations, ou juste sa joie et sa bonne humeur, afin de concrétiser des actions d’animations dans chaque coin de la ville et ses environs.
Plus d’info : Pavillon M et Marseille rêve

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.