Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Pétanque : le champion du monde Dylan Rocher vient jouer avec les minots de (...)

< >

Pétanque : le champion du monde Dylan Rocher vient jouer avec les minots de 13 Habitat

mardi 15 mai 2018

JPEG - 778 ko
(Photo Robert Poulain)

Lancement de la 3e édition des soirées « pétanque dans mon quartier », mercredi 16 mai 2018 à 15h à la résidence Pierre Renard, 83 boulevard Mireille Lauze
13010 Marseille par le président de 13 Habitat, Lionel Royer-Perreaut et en présence du jeune varois Dylan Rocher, triple champion du monde de la discipline, 11 fois champion d’Europe, 10 fois champion de France, et quadruple vainqueur du Mondial la Marseillaise à pétanque. Car, cette année, en plus du concours en triplette réservé aux locataires adultes, 13 Habitat organise une compétition pour les jeunes joueurs.

• Les soirées (17h30/21h) sont ouvertes gratuitement à tous les locataires adultes. Chaque triplette devra compter au moins un locataire. Les vainqueurs de chaque soirée seront qualifiés pour participer au Mondial la Marseillaise début juillet. Inscription obligatoire par téléphone au 06 17 49 54 56.

• Les après-midis d’initiation sont ouvertes aux enfants locataires âgés de 6 à 14 ans. Ils auront la chance d’être conseillés par le champion Dylan Rocher. L’encadrement sera assuré par les éducateurs du comité départemental bouliste 13. Inscription gratuite sur place.

Trois résidences ont été sélectionnées pour accueillir ces après-midis et soirées pétanque qui vont se dérouler en pied d’immeuble :
- Pierre Renard à Marseille 10e les mercredi 16 (enfants) et jeudi 17 mai (adultes)
- Croix Sainte à Martigues les mercredi 23 (enfants) et jeudi 24 mai (adultes)
- Pin Vert à Aubagne les mercredi 30 (enfants) et jeudi 31 mai (adultes)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.