Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Culture > Danse > Ramatuelle : "Les étoiles sous les étoiles" soirée internationale de ballet (...)

< >

Ramatuelle : "Les étoiles sous les étoiles" soirée internationale de ballet classique et contemporain ce jeudi 31 juillet

mercredi 30 juillet 2014

JPEG - 84.6 ko
Yuan Yuan Tan et Damian Smith du San Francisco Ballet

Pour la troisième année consécutive, les étoiles de la danse s’invitent à Ramatuelle. Les plus grands noms du ballet classique et contemporain issus des plus prestigieuses compagnies interprètent les pas les plus célèbres du répertoire.
La réunion éblouissante d’une pléiade de talents, le must absolu des amoureux de la danse sera sur la scène du Théâtre de Verdure ce jeudi 31 juillet à 21h30.

Le programme

- « Finding Light » (Musique : Vivaldi). Chorégraphie de Edwaad Liang.
Yuan Yuan Tan et Damian Smith du San Francisco Ballet.

- Hommage au Bolshoï (Musique : Alexander Glazunov). Chorégraphie : John Cranko. Maria Eichwald et Filip Berankewicz du Stuttgart Ballet.

- « Ballet 101 »(Musique : Eric Gauthier). Chorégraphie : Eric Gauthier. Jason Reilly du Stuttgart Ballet.

- « Pas de deux from Proust ou les Intermittences du cœur » (Musique : Gabriel Fauré). Chorégraphie : Roland Petit. Marian Walter et Rainer Krenstetter du StaatsBallett de Berlin.

- « Le Carnaval de Venise » (Musique : Cesare Pugni). Chorégraphie : Marius Petipa. Iana Salenko et Dinu Tamazlacaru du Staatsballett de Berlin

- « After the Rain » (Musique : A.P.S. Spiegel). Chorégraphie : Christopher Wheeldon. Yuan Yuan Tan et Damian Smith du San Francisco Ballet.

- « Mona Lisa »(Musique : Thomas Hofs). Chorégraphie : Itzik Galili .Maria Eichwald et Jason Reilly du Stuttgart Ballet.

- « Barocco » (Musique : Friedrich Haendel). Chorégraphie : Renato Zanella. Rainer Krenstetter du StaatsBallett de Berlin.

- « Don Quichotte » (Musique : Ludwig Minkus). Chorégraphie : Marius Petipa
Iana Salenko et Dinu Tamazlacaru du StaatsBallett de Berlin.

- « Lacrimosa » (Musique : Wolfgang A. Mozart). Chorégraphie : Guala Pandi. Marian Walter du StaatsBallett de Berlin.

- « Le Grand pas de deux » (Musique : Gioacchino Rossini). Chorégraphie : Christian Shupak. Jason Reilly et Anna Osadcenko du Stuttgart Ballet.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.