Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives



Accueil > Aix Marseille > Société > Salon-de-Provence : Un magasin de chaussures entièrement détruit par les (...)

< >

Salon-de-Provence : Un magasin de chaussures entièrement détruit par les flammes

mercredi 26 avril 2017

JPEG - 93.1 ko
(Photo : Pompiers 13)
JPEG - 51.7 ko
(Photo : Pompiers 13)

Un feu de magasin de chaussures de l’enseigne Minelli d’une superficie de 250 m2 situé au rez-de-chaussée d’un bâtiment d’habitation R+2 s’est déclaré ce mercredi 26 avril vers les 15 heures , boulevard Victor Hugo sur la commune de Salon-de-Provence (13).
Le CODIS a immédiatement dépêché sur les lieux 10 véhicules d’incendie et de secours et mobilisé 30 sapeurs-pompiers. L’espace de vente et la réserve du magasin ont été entièrement détruits. La force de frappe massive des secours et notamment la mise en œuvre de 4 lances à débit variable, a permis de préserver les 5 magasins contigus ainsi que les étages supérieurs. Parmi les 30 personnes évacuées par les sapeurs-pompiers, les 5 employés du magasin sont en chômage technique et les 25 résidents des étages supérieurs, ont pu regagner leurs logements respectifs qui ont été épargnés grâce à l’efficacité et la réactivité des secours.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.