Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Art de vivre > Bons plans > Salon international du tatouage de Marseille : Pour un « Famous Tattoo (...)

< >

Salon international du tatouage de Marseille : Pour un « Famous Tattoo Week-end »

samedi 4 novembre 2017

En s’ouvrant aux meilleurs artistes étrangers lors de sa deuxième édition en 2016, le Salon international du tatouage de Marseille a acquis une notoriété grandissante, tant sur le plan national qu’international et se classe, malgré son jeune âge, parmi les plus grands salons du tatouage en France.

JPEG - 240.2 ko
(Photo Robert Poulain)
JPEG - 212.8 ko
Espace Street Art (Photo Robert Poulain)
JPEG - 189.9 ko
(Photo Robert Poulain)
JPEG - 173.3 ko
(Photo Robert Poulain)
JPEG - 208.8 ko
(Photo Robert Poulain)

Cette 3e édition intitulée « Famous Tattoo Week-end » qui a ouvert ses portes ce samedi 4 novembre pour se refermer demain soir s’est inscrite dans les nouveautés avec plus de 150 tatoueurs français et internationaux venus d’Espagne, des États-Unis, de Suisse, du Chili, de Finlande, de Russie, du Royaume Uni… La marraine l’Allemande Makani Terror, l’un des plus beaux modèles tatoués de toute la planète est présente sur le stand d’Hyraw Clothing durant les deux jours du Salon. Pour la première le Salon accueille, Alexia Cassar, la première tatoueuse française à avoir ouvert récemment un salon de tatouage dédié à la reconstruction mammaire, après avoir été formée à une technique bien précise initiée par le tatoueur Vinnie Myers il y a 15 ans aux États-Unis. Par ailleurs, un espace dédié Street Art accueillera les graffeurs tels que Yome, Dize, Paze, Bonar et Aroe, figures emblématiques du Street Art européen, qui interviennent sur place et exposeront leurs toiles. Séances de dédicaces. Enfin les deux jours seront animés par des shows à raison d’un show par heure ainsi que par des DJ tels que The Rumsteppers. Et comme dans les deux premières éditions, des exposants proposeront aux visiteurs des vêtements, des piercings, pluggs, bijoux, encres, teintures ou autres produits. Pascal Tourain, l’incontournable « Homme Bleu », a décidé de faire passer aux visiteurs un week-end hors du commun. Plusieurs concours seront organisés durant ces deux jours pour récompenser les choix du public ou ceux d’un jury de professionnels. Une nouvelle catégorie de prix a été créée : « Prix du meilleur tattoo Lettrage ».

« Famous Tattoo Week-end » se poursuit ce dimanche 5 novembre au Palais de L’Europe ‐ Parc Chanot – Marseille (8e) - Dimanche 11h00 à 20h00 - tarif 15€

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.