Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Culture > Expositions > Septembre en Mer à Marseille : Vernissage de l’exposition "Régates... " du (...)

< >

Septembre en Mer à Marseille : Vernissage de l’exposition "Régates... " du photographe Robert Tomassian à découvrir jusqu’au 17 septembre

jeudi 11 septembre 2014

JPEG - 257.9 ko
(Photo Robert Tomassian)
JPEG - 97.1 ko
La maire du 2e secteur, Lisette Narducci a remis au photographe Robert Tomassian la médaille de la Ville (Photo Philippe Maillé)
JPEG - 135.6 ko
Un public nombreux a participé au vernissage de l’exposition "Régates.." du photographe Robert Tomassian (Photo Philippe Maillé)

C’est devant un public venu en nombre que s’est déroulé, ce jeudi, le vernissage de l’exposition « Régates... » du Photographe Robert Tomassian, au sein de la mairie du 2e secteur, en présence de la maire Lisette Narducci, Solange Biaggi, adjointe au maire de Marseille et Martial Caspar, le directeur de l’Office de la Mer.
Dans le cadre de Septembre en Mer, depuis le 18 août, le photographe fait partager sa passion des bateaux. Le vent qui s’engouffre dans les voiles, le sillage, la vitesse, l’Homme, autant de clichés-œuvre qui immortalisent les régates qui se sont invitées dans la baie de Marseille (Snim, Humanitarian, Les voiles du vieux port, la Juris’cup, le tour de France à la voile, les calanques ...). « La photo est pour moi telle que je la vois si possible sans retouche pour en garder l’ambiance et la faire ressentir », décrira l’artiste. Une exposition puissante qui est encore à découvrir jusqu’au 17 septembre.

Exposition "Régates..." du Photographe Robert Tomassian jusqu’au 17 septembre à la Mairie du 2e secteur de Marseille (2 place de la Major, 13002 Marseille, tél : 04 91 14 57 80, plus d’info : Mairie).

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.