Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Aix Marseille > Société > Téléthon 2014 à Marseille : Circulation et stationnement modifiés du 4 au 6 (...)

< >

Téléthon 2014 à Marseille : Circulation et stationnement modifiés du 4 au 6 décembre

samedi 29 novembre 2014

JPEG - 110.6 ko
Téléthon 2013 (Photo Philippe Maillé)

Afin de faciliter le bon déroulement du Téléthon 2014, la circulation et le stationnement sont modifiés du 4 décembre à 12 heures au 6 décembre à 22 heures.
- Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant sauf aux véhicules techniques rue de la Loge des deux côtés entre la rue Bonneterie et la rue de la Mairie.
Les emplacements réservés aux transports de fonds devront rester libres.
Du 4 décembre à 12 heures au 6 décembre à 22 heures
- La circulation sera interdite à lʼinitiative de lʼorganisateur, sauf aux Véhicules techniques, véhicules officiels, véhicules de la DPU, véhicules Transport de Fonds, véhicules des personnes handicapées, véhicules de secours et accès garages riverains rue de la Loge entre la rue Bonneterie et la rue de la Mairie.
- Le 5 décembre de 17 heures à 23 heures et le 6 décembre de 10 heures à 18h30, la circulation sera interdite, sauf véhicules techniques, véhicules de secours et véhicules officiels Quai du Port entre lʼavenue de Saint-Jean et la rue Bonneterie.
Les Taxis, Bus de croisiéristes, Petit Train, Open City, Jet Tour seront autorisés à circuler Quai du Port dans le couloir Bus entre lʼavenue de Saint-Jean et la Rue Henri Tasso afin dʼeffectuer un demi-tour à la hauteur de la Rue Henri Tasso.
Rappel : Pour participer au déploiement du Tifo géant où sont imprimés les selfies sportifs : Rendez-vous sur le Vieux-Port le vendredi 5 décembre à 19 heures
Plus d’info : Téléthon 2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.