Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Sports > Tour de France : Un futur départ de la grande boucle à Marseille (...)

< >

Tour de France : Un futur départ de la grande boucle à Marseille ?

vendredi 26 octobre 2018

JPEG - 149.2 ko
Thierry Santelli a rencontré Yann Le Moenner, Directeur général d’ASO (Photo CD13)

Thierry Santelli, vice-président du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, Délégué aux Sports, était ce vendredi 26 octobre 2018 au siège de l’entreprise Amaury Sport Organisation (ASO), créatrice et organisatrice d’événements sportifs internationaux de premier plan comme le Tour de France, dont le tracé 2019 a été dévoilé hier. Au lendemain de cette annonce, Thierry Santelli a rencontré Yann Le Moenner, Directeur général d’ASO, et ses équipes, afin de faire valoir les atouts de la Provence et de sa capitale Marseille pour accueillir un futur départ de la Grande Boucle. Il a en cela porté la volonté de la Présidente du Département, Martine Vassal, « de soutenir les grands événements sportifs et notamment cyclo-sportifs à l’image du Tour de Provence cycliste et des Bosses de Provence dont la collectivité est partenaire chaque année ». Ce rendez-vous avec les dirigeants d’ASO « s’est révélé très fructueux et les échanges positifs »,
pour Thierry Santelli qui déclare : « Le Département s’est engagé à favoriser une politique sportive pour tous et partout. Notre territoire, avec son dynamisme économique et sa richesse patrimoniale, a tous les atouts pour attirer le Tour de France, cette compétition au rayonnement international. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.