Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Ailleurs > Economie > Tourisme : Renaud Muselier élu Président délégué de Destination (...)

< >

Tourisme : Renaud Muselier élu Président délégué de Destination Régions

mercredi 29 juin 2016

JPEG - 110.3 ko
Réunis à Paris ce mercredi 29 juin pour leur Assemblée Générale, les membres de Destination Régions, Fédération française des organismes régionaux de tourisme, ont élu à l’unanimité Renaud Muselier, Président délégué de Destination Région (Photo D.R.)

Réunis à Paris ce mercredi 29 juin pour leur Assemblée Générale, les membres de Destination Régions, Fédération française des organismes régionaux de tourisme, ont élu à l’unanimité Renaud Muselier, Président délégué de Destination Région.
Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président du Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur depuis le 5 février 2016 « Renaud Muselier saura porter la promotion et la valorisation des régions de France en tant que destinations touristiques », est-il avancé dans un communiqué. Avec 160 milliards par an de consommation touristique intérieure l’industrie du tourisme est un secteur majeur de l’économie nationale. En Provence-Alpes-Côte d’Azur il représente 13% du PIB.
« Renaud Muselier en tant que député européen apportera sa contribution à l’élaboration d’une plateforme de rencontres européennes autour du tourisme souhaitée par la nouvelle présidente de Destination Régions, Madame Marie-Reine Fischer », est-il écrit

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.