Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Culture > Cinéma > Tournage à Marseille du film "Beau-Fils à Papa"avec Kad Merad et Julie Gayet (...)

< >

Tournage à Marseille du film "Beau-Fils à Papa"avec Kad Merad et Julie Gayet : circulation perturbée ce mercredi 8 novembre

mardi 7 novembre 2017

JPEG - 194.2 ko
L’équipe du film "Beau-Fils à Papa" était à Marseille au mois d’octobre. Le réalisateur François Desagnat, le producteur délégué, Antoine Pezet et l’un des principaux acteurs Kad Merad étaient accueillis à la mairie de Marseille (Photo Robert Poulain)

Le tournage à Marseille de « Beau-fils à Papa » perturbera quelque peu la circulation ce mercredi 8 novembre. Que les esprits chagrins happent un peu d’optimisme, ce petit sacrifice est pour la bonne cause. Le film François Desagnat raconte une histoire pour le moins originale celle de Stéphane et Suzanne qui sont parents de trois jeunes femmes. Le tableau peut sembler idéal mais Stéphane n’a jamais eu de fils et a toujours rêvé d’en avoir. Pour combler cette frustration, il s’accapare ses gendres et en tombe plus vite amoureux que ses filles. Quand Alexia, sa fille cadette, décide de quitter Thomas, magnifique rugbyman et nouvelle idole de son père, pour un jeune médecin qu’il ne supporte pas, Stéphane va se débattre comme un fou pour récupérer SON gendre ! Alexia ne va pas se laisser faire... Et pour parfaire le tout Stéphane est interprété par Kad Merad, et Suzanne par Julie Gayet.
Pour revenir à ce qui, ce mercredi, va perturber (un peu), la circulation et le stationnement.
La circulation sera interdite entre 9 heures et 16h30 sur le quai du Port, entre la rue
Bonneterie et l’Avenue Saint-Jean.

• Une déviation de circulation sera mise en place par la rue Bonneterie, la rue Caisserie et l’avenue Saint-Jean.
• Pour les véhicules de secours, les bus et les véhicules hors gabarit, une circulation
alternée sera appliquée sur le quai du Port.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.