Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Sports > Une belle première pour la Sunset Run du Circuit Paul Ricard

< >

Une belle première pour la Sunset Run du Circuit Paul Ricard

jeudi 24 août 2017

Ils étaient nombreux les sportifs sur la piste du Circuit Paul Ricard ce 22 août, au soir, à l’occasion de la première édition de la Sunset Run. Plus de 600 personnes se sont données rendez-vous pour se détendre et courir sur le tracé du Grand Prix de Formule 1 dans une ambiance conviviale et détente.

JPEG - 76 ko
La Sunset Run du Circuit Paul Ricard © Morgan Mathurin
JPEG - 142.4 ko
© Morgan Mathurin
JPEG - 95.4 ko
© Morgan Mathurin

En partenariat avec Sport 2000, le Circuit Paul Ricard proposait un concept inédit dans son cadre unique : permettre aux sportifs amateurs de courir au coucher du soleil sur le tracé de 5,8 km qui accueillera le Grand Prix de France. De tous âges et toutes conditions physiques, habitant la région ou en vacances dans le Sud de la France, petits et grands ont profité de cette opportunité de découvrir le circuit pour s’entraîner, entretenir leur forme ou bien s’aérer en fin de journée.
Les participants ont été accueillis au son de DJ Litchi qui a mixé toute la durée du "run". Après un "workout" mené par les coachs de la Spartan Race, les sportifs se sont élancés sur la piste pour 1, 2 ou plusieurs tours du Circuit sur petites ou grandes foulées, selon l’envie de chacun. Après l’effort, le réconfort : les participants ont pu ensuite se relaxer dans les transats de l’espace détente et se rafraîchir avec les fontaines d’eau citronnée à la menthe, le tout avec une vue sur le magnifique coucher de soleil. Partenaire de l’événement, Sport 2000 avait installé un parc test de chaussures Puma et une boutique de vêtements des plus grandes marques automobile et racing. L’événement sera renouvelé au cours de l’année lors d’une prochaine édition.

Les prochains grands rendez-vous du Circuit Paul Ricard :
- 26-27 août : 4 heures du Castellet ELMS
- 15-16-17 septembre : Bol d’Or
- 7 octobre : Reebok Spartan Race

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.