Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Sports > Villa Méditerranée : les champions du Cercle des nageurs de Marseille reçus (...)

< >

Villa Méditerranée : les champions du Cercle des nageurs de Marseille reçus par Michel Vauzelle

vendredi 19 décembre 2014

JPEG - 96.3 ko
Le président de la région, Michel Vauzelle, le président du CNM Paul Leccia, Avy Assouli, conseiller régional, délégué aux grands événements sportifs ont salué Romain Barnier, entraîneur au CNM et ses nageurs (Photo Philippe Maillé)
JPEG - 92.2 ko
Les champions de retour de Doha où ils ont participé avec brio au championnat du Monde en petit bassin (Photo Philippe Maillé)
JPEG - 151.3 ko
Des vocations à naître chez les plus jeunes qui n’ont pas caché leur joie d’être aux côtés des champions (Photo Philippe Maillé)
JPEG - 105.2 ko
Tapis rouge pour les champions (Photo Philippe Maillé)

La Villa Méditerranée a accueilli des hommes de l’eau ce 18 décembre, et pas n’importe lesquels, les nageurs du CNM de retour de Doha où ils ont participé, avec quel éclat, au championnat du Monde en petit bassin. Florent Manadou, Fabien Gilot, Mehdy Metella, Benjamin Stasilius et Clément Mignon, sans oublier Romain Barnier, entraîneur du CNM, ont ainsi été reçu par Michel Vauzelle,le président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur qui a salué leurs exploits avant de leur remettre un Trophée. Une Région qui conduit une réflexion de fond sur la sport, traduite par une deuxième conférence régionale du sport qui vient de se tenir dans cette même Villa. Puis les champions sont allés à la rencontre de jeunes aux yeux brillants d’admiration, pour signer des autographes. Une rencontre qu’ils ne sont pas sur le point d’oublier et qui, peut-être, fera naître des vocations.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.