Vu du canapé : la chronique aujourd’hui peut-être ou alors demain de Lionel Tonini

Publié le 22 avril 2014 à  20h15 - Dernière mise à  jour le 27 octobre 2022 à  17h48

248320_1679606921322_540836_n-5.jpgEt oui j’étais méchant avec l’OM, mais ça c’était avant. Depuis j’ai honte, j’ai décidé de m’acheter une conduite, de ne plus tirer sur une ambulance. Ainsi je me suis dit que j’allais suivre le match avec sérieux. Alors, irais-je au stade ou pas ? Là est la question comme dirait Bielsa. Au terme d’une longue, rigoureuse, douloureuse réflexion, j’ai décidé de repousser la tentation, à savoir d’esquiver les apéros aux abords du stade et donc, de privilégier le canapé. Pour tout vous dire ce n’est pas de cette manière que j’ai réussi à faire ma promotion.
En effet, c’est ainsi, mea culpa, mea maxima culpa, que j’ai infligé à mon amie 1h30 de torture. De quoi boycotter définitivement les anciens et les nouveaux actionnaires du pseugeux,(comprenez C+ et Bein). Un test, sadique, pervers, dangereux, stupide. On a vu des couples se séparer pour moins que cela. C’est à tel point que j’ai dû promettre, si on renouvelle l’expérience, d’appeler Sophie Davant pour faire un reportage dans « Toute une histoire ».
On n’a pas vu Biesla par contre on a vu un bon arbitre qui nous a bien aidés à ne pas perdre! Quand je pense que j’ai manqué le Marsupilami sur TF1, ça met les nerfs. Au fait, le Marsupilami, il voudrait pas signer à l’OM ?
Mais bon, il faut positiver, nous n’avons pas vu Marsupilami mais deux films en même temps : Waterloo et Casper le fantôme : à savoir Biesla viendra, viendra pas.
Peuchère et dire que je n’ai pas de place pour dimanche. Ça me fend le cœur.
Allez le RCT

Articles similaires

Aller au contenu principal