Vu du virage avec des larmes la chronique olympienne de Lionel Tonini

Publié le 7 avril 2015 à  21h28 - Dernière mise à  jour le 27 octobre 2022 à  18h48

Destimed arton3421

Bon allez, ne cherchons pas d’excuses! Malheureusement le milieu parisien nous a vraiment posé des problèmes. Et, quand on prend 2 buts en bois en 5 minutes contre cette équipe cela ne pardonne pas. Quatre fautes, 3 cartons jaunes, un péno oublié, -la Ligue nous a envoyé une fois de plus Monsieur « n’a qu’un œil » pour ce match de haut de tableau- et comme d’habitude (non ce n’est pas la chanson même si ça commence à être une ritournelle) on se fait voler des points.
Monsieur Labrune soit vous achetez les meilleurs défenseurs du Monde (mais j’ai comme un doute) soit faites-vous respecter ou du moins faites nous respecter par les instances, les arbitres et tutti quanti. Cela commence à bien faire. Au final j’avais fait le rêve d’être champion… Messieurs les joueurs, s’il vous plait, finissez la saison sur une série de victoires et ainsi une partie de mon rêve sera réalisée. Avec ce que les supporters ont accompli, vous pouvez faire un dernier petit effort !
Allez l’OM
PS: Les vacances scolaires des Marseillais tombent en même temps que les ponts des 1er et 8 mai même là-dessus les Parisiens nous volent et vous me dites que ce n’est pas un complot?

Articles similaires

Aller au contenu principal