Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives


Accueil > Sports > L’OM vu du virage "en streaming" la chronique de Lionel Tonini : Et me (...)

< >

L’OM vu du virage "en streaming" la chronique de Lionel Tonini : Et me revoilà !

lundi 24 août 2015

Après toute cette actualité à propos de l’OM durant cette intersaison, il a bien fallu tout digérer. D’abord une fin de saison au goût amer, une quatrième place injuste,(quinze points volés par l’arbitrage, sans ça nous aurions fini deuxième), un début de mercato poussif , départ de nos cadres pour zéro euro, vente de "imboulard" pardon Imbula, plus Payet, des recrues chères à Bielsa, un pari Lassana Diara et Diaby qui n’ont plus joué depuis des lustres (Boudjelal a pris le pari de relancer Johnny Wilkinson et Fred Michalak cela lui a réussi) pourquoi pas nous ?
Premier match contre Caen avec notre tribune suspendue pour deux rencontres, menace de dissolution de notre association, le juge des référés, sûrement sans aucune pression, n’a pas donné de suite (alors que pour le dernier huis clos la LFP avait perdu), nous nous disions vivement que la saison commence, cela devient fatigant !

Défaite 0-1 et El Loco qui démissionne !

Et là vous vous dites, non seulement on va encore faire rire la France mais on a vraiment un club de M...! Je vous passe les tenants et les aboutissants et pour faire bref : c’est pas la faute à Labrune. Ce n’est pas le meilleur président de l’OM, pas celui qui a le plus de poigne mais au moins il aime l’OM. Et oui je le défends ! Si son incompétence au poste de président est certes notoire, tout ce charivari n’est pas de son seul fait, surtout quand vous avez un Iznogoud dans le club qui veut devenir calife à la place du calife. Bon finalement on a un entraîneur, Michel (pas Tonini ne vous méprenez pas !) une victoire au vélodrome, un six à zéro contre Troyes (n’oublions pas que Caen et Reims sont les mêmes pignes et on a perdu) une fin de mercato pleine de surprises dixit le président (le vrai, pas Iznogoud), donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pauvre de moi, je crois que je vais prolonger mes vacances jusqu’en 2016, cela m’apprendra à attendre et faire le fainéant pour les articles !
Promis le prochain c’est de suite après Bastia.
ALLEZ L’OM

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.