Vu du virage et pas compris : la chronique de Lionel Tonini

Publié le 14 février 2015 à  23h00 - Dernière mise à  jour le 27 octobre 2022 à  18h38

Premiers points perdus depuis 11 matchs à domicile, vous me direz cela devait arriver.
Mais plus que le résultat, c’est la manière, voire le coaching qui m’a franchement mis les nerfs! Un but pris au bout de 3 minutes mais, surtout une première mi-temps insipide et nous voilà menés 1-0 à la pause, seul André Ayew et un peu Payet ont surnagé. Renversement de situation et nous voilà en tête à un quart d’heure de la fin et malgré une grosse occasion rémoise. Et là je ne comprends plus!
El Loco fait sortir Thauvin et surtout Payet, pour faire rentrer 2 jeunes alors que le résultat n’est pas acquis, mais surtout l’équipe recule alors que notre système de jeu et porté vers l’attaque.
Et voilà égalisation à la 90e minute , grâce à un Fanny égal à lui même depuis plusieurs matchs c’est à dire mauvais. Ok, on n’a pas vu Doria, je ne vais pas polémiquer mais faudrait pas qu’ El Loco fasse trop d’erreurs de casting comme ce vendredi, parce que pour le prochain match on va à Saint-Étienne et il va falloir montrer un tout autre visage. Marcello, la météo a annoncé vent d’est mais tu sais ici à Marseille le vent tourne vite au Mistral. Des erreurs tout le monde en fait alors il va falloir se reprendre au plus vite afin d’éviter des grosses rafales.
El Loco motive pas notre colère.
Allez l’OM

Articles similaires

Aller au contenu principal