« Vu du virage » la chronique de Lionel Tonini : « Bon j’y suis retourné »

Je crois encore au Père Noël mais, malheureusement les cadeaux ce sont nous qui les avons faits. Heureusement, comme ils disent, l’esprit était là. Lequel ? Je ne sais pas mais selon les milieux autorisés, il était bien là. Peut-être que pour le mercato Labrune va faire signer 11 esprits. Si les travaux de la tribune Jean Bouin avance à grand pas, la pelouse, elle, recule à pas de géant et devient indigne de notre nouvel écrin.
Si l’esprit pouvait descendre sur le Vélodrome au moins pour la reprise jouerions-nous à 12 contre 11. Car, le pire en cette période, pour un supporteur de l’OM c’est qu’il ne peut même pas croire à l’arrivée du Messi.
Enfin quoiqu’il en soit l’année prochaine nous regarderons la ligue des champions à la télé.
Puisque j’y crois, s’il-te-plait Papa Noël, apporte-nous dans ta hotte un vrai actionnaire, un vrai président et des vrais joueurs puisque nous allons avoir un vrai stade.
Et j’invite d’ailleurs tous ceux qui croient encore à Papa Noël à écrire leur lettre avant qu’il ne soit trop tard. Quant aux autres : allez prier où bon vous semble parce qu’il faut un miracle pour notre OM.
Allez, passez un bon bout d’an et a l’an qué ven e « sian pa maï qué segon pa mens » (si nous ne sommes pas plus que nous soyons pas moins)
Bonnes fêtes et allez l’OM!
PS : bien évidemment quand je parle de Papa Noël je ne pense pas à Noël Le Graët

Articles similaires

Aller au contenu principal