Vu du virage, la chronique de Lionel Tonini : deux matchs, sept buts!

Publié le 21 septembre 2014 à  13h18 - Dernière mise à  jour le 27 octobre 2022 à  18h11

Destimed arton2466

Voilà la dynamique de l’OM, ces temps-ci au Vel’.
Virage Nord avec mon fils, mon ami grosse tête et sa fille de 8 ans, pile à l’heure pour le coup d’envoi, pas d’apéro retardataire.
Soit nous vieillissons soit nous avons, peut-être, un peu plus envie de supporter notre équipe (les deux sans doute!) mais une chose est sûre, à ce rythme là, le stade va continuer à se remplir, encore un effort et la Jean Bouin sera pleine.
Une première mi-temps poussive, à la reprise deux magnifiques buts de Gignac, un coup franc superbe d’Alessandrini dans les arrêts de jeu, ajoutez une pointe de réussite et un grand Mandanda et nous voilà premier!
Les esprits chagrins diront que nous surfons sur une vague de chance, de patins couffins… Moi, je dis 4 victoires consécutives, 11 buts, premier à l’heure où j’écris ces lignes, « El loco » est en passe de gagner son pari. Alors rêvons un peu et disons-nous que nous serons sur le podium, voir mieux, à la fin de la saison.
D’ailleurs le stade ne s’y trompe pas, acclamations pour Biesla, standing ovation pour Gignac, franche salve d’applaudissements pour Maurel, ça change de l’an dernier. Pourvu que ça dure!
Allez l’OM

Articles similaires

Aller au contenu principal