Vu du virage la chronique de Lionel Tonini: Record d’affluence battu mais…

Publié le 22 octobre 2014 à  17h15 - Dernière mise à  jour le 27 octobre 2022 à  18h23

Destimed arton2626

Désolé, je suis en retard mais, il est vrai, qu’il faut que je puise mon inspiration, ailleurs que dans des commentaires sportifs élogieux concernant notre OM!
Même les Parisiens s’y mettent. Qu’écris-je? Les ministres aussi!
« Peuchère »! s’est exclamé notre ministre des Sports lors de l’inauguration du Vélodrome. Certes, si j’avais pu le croiser, je l’aurais invité dans le virage pour parfaire son vocabulaire marseillais. Dommage, je n’ai point été invité.

Record d’affluence battu

62 000 billets vendus. Je tiens à préciser que vendre des places moins chères que le prix de la place des abonnés, c’est se foutre de ceux qui, avant le début de la saison que nous vivons, avaient pris le risque de dépenser des centaines d’euros et qui sont fidèles à l’OM contre vents et marées depuis des années.
Sans compter que vendre des places à des prix aussi bas favorise la vente au marché noir, ce dont ne se privent pas les « charbonneurs » devant le stade.
Comme quoi la compétence d’un homme, Bielsa en l’occurrence, cache l’incompétence de ceux et celles qui travaillent au Club. Cette parenthèse fermée, 8 victoires consécutives pour l’OM, du beau jeu, des buts, du spectacle, je serais presque un fan d’un présentateur qui fête 50 ans de télévision.
Allez zou , »vivement dimanche » prochain. Pour une neuvième victoire consécutive?
Chiche!
Forza OM

Articles similaires

Aller au contenu principal