Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives



Accueil > Sports > Vu du virage la chronique de Lionel Tonini : l’hymne au bonheur

< >

Vu du virage la chronique de Lionel Tonini : l’hymne au bonheur

lundi 22 décembre 2014

Que dire ? Et surtout pourquoi faire long. L’OM est champion d’automne. Et cela à la suite d’un match dans un stade superbe, avec un nouveau record de participation et des guichets fermés. Et que dire de l’ambiance ? Extraordinaire, en bref, que du bonheur. D’autant que, petite gourmandise supplémentaire, le Quatar FC est en pleine crise pendant que nous, et bien ma foi, nous continuons.
La mi-saison, c’est aussi l’occasion de regarder en arrière, de se relire. Et de constater le chemin parcouru depuis le début de cette chronique, plus de propos acides sur notre club, nos joueurs, notre jeu. Et l’envie qui est revenue d’être au Stade, à l’heure, pour célébrer la grand-messe du sport.
On ne se renie pas pour autant, alors, bien sûr, quelques « piades » s’imposent toujours pour nos amis parisiens, pour les inféodés de la ligue, pour les arbitres aussi 12e homme de l’équipe de Aulas. Et, du plaisir à regarder cet OM, qui nous enchante depuis qu’ « El Loco » a pris les rênes de l’équipe.
Alors je profite de ces dernières lignes en 2014 pour vous souhaiter de bonnes fêtes et comme je crois au Père Noël, un mercato d’hiver sans problème et le titre de Champion de France en 2015.
Bon bout d’an et à l’an qué ven, si sian pas maï, qué sigem pas mens.
Allez l’OM

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.