Vu du virage, le retour de Lionel Tonini : Eh bien oui, je continue la rubrique

Non seulement, j’ai encore manqué le coup d’envoi, ce vendredi soir, quand Marseille a reçu Montpellier mais mon arrivée, coïncide, avec le kamikaze qui, au beau milieu du virage, est venu narguer les Yankee avec son maillot du PSG ! Pari insensé, effet de différents produits interdits, seul l’intéressé pourrait nous le dire, mais je pense qu’il doit encore courir, et à l’heure où j’écris ces lignes il a dû arriver au Parc des Princes. On pense même lui écrire une chanson : « Il court, il court, le Forrest… »
Je ne suis pas un adepte de la violence mais ce geste stupide aurait pu se terminer, dramatiquement.
La bêtise, dans les stades, je l’ai croisée à plusieurs reprises.
Rien qu’à voir le comportement des pseudo-supporters de Saint- Étienne, pas besoin de faire un dessin, puisque nous avons les images mais là, on a atteint un sommet dans la débilité profonde.
Bon, au final tout est bien qui finit bien. L’OM a gagné, dans un stade qui n’avait pas fait le plein du tout. Premier but de Khalifa sous ses nouvelles couleurs. Et moi après un bref passage au « Pelle Mêle », j’ai ensuite célébré cette victoire dans un lieu mythique pour ne pas dire mystique « l’Abbaye de la Commanderie » où le chant des « Panisses » *a retenti, au grand désespoir de certain(e)s client(e)s, au son de ma voix ! Faudrait d’ailleurs, que je la chante au Vel’ celle-là!
Allez l’OM
*Les Panisses sont l’œuvre du groupe marseillais Quartiers Nord, chanson tirée de leur opus Basilic Instinct

Articles similaires

Aller au contenu principal