Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Régionales et départementales : quelques bureaux de vote ouvrent avec du (...)

< >

Régionales et départementales : quelques bureaux de vote ouvrent avec du retard

dimanche 20 juin 2021

A 9h30, des bureaux de vote de Marseille, qui étaient censés ouvrir à 8heures, ne sont toujours pas accessibles aux électeurs. C’est ainsi le cas dans d’une demi-douzaine de bureaux dans le 13e arrondissement, ainsi que dans les 11/12. Sans nier les difficultés, le président du groupe Printemps marseillais au conseil municipal, Joël Canicave (PS), estime à « moins d’une dizaine le nombre de bureaux encore fermés. C’est un peu traditionnel d’avoir ce genre de problème lorsqu’on a 481 bureaux de vote, même si c’est accentué cette année par le manque d’assesseurs ». Habituellement, ce sont les formations politiques qui fournissent le gros des troupes. Mais, constate l’adjoint au maire de Marseille : « Les partis, de droite comme de gauche, n’ont pas fournis suffisamment d’assesseurs. A cause de la situation actuelle post-Covid, de la sortie du confinement, de la Fête des pères, les gens ont peut-être d’autres priorités… ».

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.