Recherche

Accueil > Octobre rose : La ville de Marseille accueille un village santé dédié (...)

< >

Octobre rose : La ville de Marseille accueille un village santé dédié aux femmes

jeudi 21 octobre 2021

A l’occasion d’Octobre Rose et du mois dédié à la santé des femmes, la ville de Marseille déploie le samedi 23 octobre place Bargemon (2e) un village éphémère dans le but de sensibiliser au dépistage du cancer chez les femmes. De 10 heures à 17 heures, de nombreux stands accueilleront et informeront les Marseillaises sur les problématiques liées au dépistage du cancer : leçons d’autopalpation, points d’informations et des démonstrations de gestes préventifs seront proposés au public.

Au sein du village “Marseille Ville Santé des femmes”, une exposition photographique exceptionnelle, “Dépist’Art”, invitera les Marseillaises et les Marseillais à une réflexion originale sur le rôle et les atouts du dépistage. Les modèles, qui ont accepté de poser, délivrent un message de prévention et témoignent d’une vie après la maladie.

Michèle Rubirola, Première adjointe au maire de Marseille en charge de la santé publique, de la promotion de la santé, du sport santé, du conseil communal de santé visitera le Village “Marseille Ville Santé des femmes” ce samedi 23 octobre à 11 heures.
Signaler un contenu ou un message illicite sur le site

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.