Accueil > Européennes. Martine Vassal, secrétaire départementale LR 13 : "Pour (...)
< >Européennes. Martine Vassal, secrétaire départementale LR 13 : "Pour l’avenir, notre famille politique doit plus que jamais travailler collectivement à sa reconstruction"
lundi 27 mai 2019
- Photo Robert Poulain
A la suite des résultats des élections européennes, Martine Vassal, secrétaire départementale LR des Bouches-du-Rhône déclare dans un communiqué : « Dans le duel qui a été instauré entre RN et LREM à l’occasion de ces élections européennes, les Français se sont particulièrement mobilisés et ont souhaité "voter utile". Les plus conservateurs ont voté pour le RN afin d’envoyer un signal fort et les plus libéraux ont porté leurs suffrages sur LREM pour lutter contre les extrêmes. Pour l’avenir, notre famille politique doit plus que jamais travailler collectivement à sa reconstruction. La victoire n’est possible que lorsque nous sommes rassemblés et à l’écoute des préoccupations de nos concitoyens. »
Cet article vous a intéressé ?
Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.
Aidez-nous en visionnant une publicité.
Messages
Européennes. Martine Vassal, secrétaire départementale LR 13 : "Pour l’avenir, notre famille politique doit plus que jamais travailler collectivement à sa reconstruction" , 27 mai 2019, 12:01, par AMRAM
Le mot traître employé par des commentateurs sur FB est un peu fort et en tout état de cause ne participera pas à la re fondation indispensable de la droite !!
Les grands ténors ont quitté le navire, probablement en raison du fait qu’ils ne se reconnaissaient plus dans cette droite vieillissante et qui n’a pas su adapter et moderniser son discours. Un discours plus social plus proche des gens et pas uniquement axé sur l’immigration, la sécurité et les frontières ... Bien évidemment, il faut être uni et parler d’une seule voix .
Européennes. Martine Vassal, secrétaire départementale LR 13 : "Pour l’avenir, notre famille politique doit plus que jamais travailler collectivement à sa reconstruction" , 27 mai 2019, 13:12, par Ion-Nicolae Serbanescu
Les élections ont démontré de plus la fausse direction où va la France. Le chemin trassé par le parti qui conduit la France est éronné, On cultive la désunion, la haine, le culte de la personnalité, l’arrogance, le chaos, pas seulement économique, la politique du clan et comment a dit une personnalité politique des républicains, cela va mal finit. Le pays a besoin d’un changement profond de sa société. La gauche cachée sous ses différents partis a divisé la société francaise de la manière que les élections ont fini en leur faveur. Ce sont des partis qui ne peuvent jamais redresser la France, au contraire. C’est dommage, la France est un pays merveilleux est notre famille politique a trouvé le bon chemin !
Européennes. Martine Vassal, secrétaire départementale LR 13 : "Pour l’avenir, notre famille politique doit plus que jamais travailler collectivement à sa reconstruction" , 27 mai 2019, 18:07, par Pujol Christiane
Je partage totalement votre analyse, il est en effet important de parler d’une seule voix et de se rassembler dans un même objectif : l’intérêt général. Avec tout mon soutien.