DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > ANF Immobilier annonce la livraison de deux hôtels à proximité du nouveau (...)

< >

ANF Immobilier annonce la livraison de deux hôtels à proximité du nouveau stade Vélodrome

mercredi 10 février 2016

ANF Immobilier a livré deux hôtels, l’un exploité par B&B d’une capacité de 162 chambres en catégorie économique en décembre 2015, l’autre sous l’enseigne AC by Marriott d’une capacité de 126 chambres en catégorie 4 étoiles en janvier 2016. « Ils sont stratégiquement situés aux abords du nouveau stade Vélodrome et constitueront une offre hôtelière attractive pour tous les spectateurs et participants du championnat européen de football UEFA, Euro 2016, qui se déroulera du 10 juin au 10 juillet 2016 en France », est-il annoncé dans un communiqué. Les deux établissements, dont l’architecte est Didier Rogeon, ont été acquis en état futur d’achèvement en 2014 par ANF Immobilier Hôtels (partenariat ANF Immobilier, Eurazeo, Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse) auprès du promoteur Linkcity pour un montant de 24 millions d’euros d’investissements. Les deux hôtels sont loués pour une durée ferme de 12 ans. ANF Immobilier Hôtels « est désormais propriétaire de 6 hôtels à Marseille, 4 exploités par B&B, 1 par Adagio et 1 par Marriott. Un septième hôtel, situé dans l’éco-quartier Allar, sera livré en mai 2016 et exploité par B&B ».
Ghislaine Seguin, Directeur Général Délégué d’ANF Immobilier a déclaré : « Cette annonce intervient à la veille d’une échéance majeure pour l’hôtellerie marseillaise, avec l’ouverture de l’Euro 2016. Nous démontrons une fois encore notre expertise et tout notre savoir-faire en matière d’investissement et de développement hôtelier. »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.