Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Afghanistan : Un attentat kamikaze non revendiqué a tué au moins 63 personnes et en a blessé 182

dimanche 18 août 2019

C’est l’attentat le plus meurtrier depuis janvier 2018 en Afghanistan. Un attentat kamikaze non revendiqué a tué au moins 63 personnes et en a blessé 182, samedi 17 août, lors des festivités autour d’un mariage à Kaboul. Cette attaque est intervenue alors que la population afghane espère un accord imminent entre talibans et États-Unis. Les porte-parole talibans ont nié, dimanche matin, l’implication du groupe insurgé. « Commettre de tels assassinats délibérés et brutaux et prendre pour cible des femmes et des enfants n’ont aucune justification », ont-ils tweeté. La branche afghane du groupe État islamique, l’autre groupe terroriste qui commet des attentats dans ce pays en guerre, ne s’est pas manifestée.
Source Franceinfo

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.