Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Air France : La base Marseille ne mettra pas la clef sous la (...)

< >

Air France : La base Marseille ne mettra pas la clef sous la porte

mardi 24 septembre 2013

Depuis son ouverture, il y a deux ans en octobre, la rumeur a pris le parti de voir la base pilote d’Air France implantée à Marseille-Provence disparaître suivie des deux autres bases de Province, Nice et Toulouse, mises en place plus tard . Depuis quelques jours, la rumeur est insistante notamment nourrie par l’annonce d’Air France de vouloir réduire ses effectifs de 2 800 postes.
Interrogé à ce propos sur le stand d’Air France de l’IFTM Top Résa à Paris où il s’était rendu ce mardi 23 septembre, Frédéric Gagey, PDG d’Air France-KLM a mis un terme, en partie, à certaines interrogations. Il a affirmé : « On gardera une base à Marseille mais sa capacité sera revue à la baisse car nous devons nous adapter. Il faut rationaliser l’offre des destinations, réfléchir en jouant notamment sur la saisonnalité. »
Des réponses plus précises devraient être apportées à l’issue du Comité central d’entreprise (CCE) qui se tiendra ce 4 octobre.
Patricia MAILLE-CAIRE

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.