Recherche

Accueil > Allô Mairie reste à l’écoute des Marseillais pendant les fêtes de fin (...)

< >

Allô Mairie reste à l’écoute des Marseillais pendant les fêtes de fin d’année

vendredi 16 décembre 2016

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le centre d’appels Allô Mairie 0 810 813 813 [2] fonctionnera les samedis 24 et 31 décembre 2016 de 7h30 à 14h00 et sera exceptionnellement fermé le lundi 26 décembre 2016. En cas d’urgence, les administrés pourront contacter le standard de l’Hôtel de Ville au : 04 91 55 11 11
À partir du 2 janvier 2017, le service Allô Mairie reprendra ses horaires habituels :
- du lundi au vendredi de 8h à 18h30
- le samedi de 7h30 à 17h30

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.




[1Ouvert en octobre 1998, le dispositif Allô Mairie s’inscrit dans une démarche d’écoute, de proximité et de modernisation du service public. Il permet de signaler tout type d’anomalies constatées sur le domaine public, mais aussi d’offrir une assistance (personnes âgées, écoles, entretien...) ou de trouver une réponse à toute question relative aux démarches administratives ou sur les grands événements sportifs et culturels organisés par la ville de Marseille.

[2Ouvert en octobre 1998, le dispositif Allô Mairie s’inscrit dans une démarche d’écoute, de proximité et de modernisation du service public. Il permet de signaler tout type d’anomalies constatées sur le domaine public, mais aussi d’offrir une assistance (personnes âgées, écoles, entretien...) ou de trouver une réponse à toute question relative aux démarches administratives ou sur les grands événements sportifs et culturels organisés par la ville de Marseille.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.