Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Allocution d’Emmanuel macron. Martine Vassal : ’On ne peut (...)

< >

Allocution d’Emmanuel macron. Martine Vassal : ’On ne peut pas transiger avec notre santé : vaccinons, vaccinons ! ’

jeudi 1er avril 2021

PNG - 301.7 ko
Martine Vassal ©Mireille Bianciotto

Martine Vassal, présidente du département des Bouches-du-Rhône, présidente de la métropole Aix-Marseille Provence déclare dans un communiqué : « Les nouvelles mesures annoncées par le Président de la République sont difficiles à entendre mais nécessaires. La situation s’aggrave et l’objectif ne change pas : sortir au plus vite de ce tunnel qui nous paraît interminable. Après plus d’un an de restrictions et d’espoirs déçus, l’État demande aux Français de se soumettre à de nouveaux sacrifices. Cet effort est immense, mais on ne peut pas transiger avec notre santé et celle de nos proches. Ce reconfinement, c’est le moment, pour chacun d’entre nous, de faire preuve de solidarité et d’exemplarité, pour sortir au plus vite de cette crise historique. C’est dans cet esprit que nos collectivités restent mobilisées, plus que jamais, pour accélérer la campagne de vaccination et venir à bout de l’épidémie ».

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.