Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Antibes veut fêter sa cérémonie des Noces d’or

< >

Antibes veut fêter sa cérémonie des Noces d’or

dimanche 28 février 2021

Chaque année, Antibes fête les couples amoureux de longue date, lors de sa grande cérémonie des Noces d’or. La Ville n’a absolument pas l’intention de changer ses traditions, mesures sanitaires ou pas ! Si la majeure partie des festivités qui devaient se tenir depuis un an ont été repoussées, pour le moment, l’événement de l’Amour n’est pas dans la liste des rendez-vous décalés.

Ainsi, si vous demeurez dans la commune antiboise et que votre couple fête ses 50, 55, 60, 65 et 70 ans de mariage, il est possible de vous inscrire à cette incontournable célébration. Pour participer, il suffit de déposer un formulaire auprès du service de l’état civil ou par téléphone au 04.89.73.55.21. Si vous préférez cliquer, aucun souci : direction le site de la mairie pour remplir le questionnaire directement en ligne.

Pour connaître le jour de la remise des prix, il vous faudra en revanche attendre un peu, puisque, par précaution, aucune date n’a été encore fixée. Dans tous les cas, les heureux élus seront informés, en temps et en heure, du maintien ou non de l’événement dès que possible. Pour vous inscrire, rendez-vous sur ce lien
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.