Recherche

Accueil > Arles : Sauvetage de 7 personnes sur un manège en panne

< >

Arles : Sauvetage de 7 personnes sur un manège en panne

samedi 22 avril 2017

JPEG - 102.9 ko
Une échelle 30 mètres a été déployée pour récupérer 7 personnes bloquées en altitude dans les nacelles d’un manège (Photo SDIS13)
JPEG - 41.2 ko
Sauvetage de 3 enfants et 4 adultes (SDIS13)

Lors de la fête foraine située place Lamartine sur la commune d’Arles, le manège « Sky flyer » est subitement tombé en panne à 19h40 avec 7 personnes bloquées en altitude dans les nacelles. Le Codis a immédiatement dépêché sur les lieux une échelle 30 mètres, 2 camions bras élévateur articulé, 1 ambulance, une équipe GRIMP et mobilisé 15 sapeurs-pompiers. Les sapeurs-pompiers ont procédé à l’évacuation de 7 personnes dont 3 enfants et 4 adultes, toutes saines et sauves. Aucune victime n’est à déplorer.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.