Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Attentats en Isère et en Tunisie - Michel Vauzelle : "Je condamne avec la (...)

< >

Attentats en Isère et en Tunisie - Michel Vauzelle : "Je condamne avec la plus grande fermeté ces actes de haine"

vendredi 26 juin 2015

Le président de la région Provence-Alpes-Côte d’azur, Michel Vauzelle de réagir dans un communiqué à la suite des attentats perpétrés en France et en Tunisie :
« Les attentats commis aujourd’hui à Saint-Quentin-Fallavier, dans l’Isère, et à Sousse, en Tunisie sont des actes atroces. Je condamne avec la plus grande fermeté ces actes de haine dont les auteurs doivent être sévèrement punis. En France comme en Tunisie, notre attachement à l’État de droit et à la démocratie doit demeurer inébranlable.La Tunisie était en état d’alerte maximale depuis l’attentat contre le musée du Bardo, à Tunis, qui avait fait 22 morts, en mars dernier. Tout ce qui atteint les Tunisiens, avec qui nous sommes liés par une communauté de destin, retentit fortement en Provence-Alpes-Côte d’Azur et, au-delà, dans toute la France, qui est également touchée aujourd’hui. Plus que jamais, dans cette période où la violence et la barbarie nous menacent sur les deux rives de la Méditerranée, "nous sommes tous méditerranéens" ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.