Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Les trois maîtres mots de Benoît Payan pour Marseille en 2021 : changer, (...)

< >

Les trois maîtres mots de Benoît Payan pour Marseille en 2021 : changer, faire participer, économiser

vendredi 8 janvier 2021

PNG - 447.7 ko
Benoît Payan le nouveau maire de Marseille (Photo Destimed)

Benoît Payan (PM), le nouveau maire de Marseille, a affirmé que 2021 serait pour Marseille : « une année de changement, de rupture et d’action ». Un phénomène qui devrait toucher en premier lieu les services municipaux : « Nous allons présenter dans les semaines à venir avec Olivia Fortin (adjointe en charge de la modernisation, du fonctionnement, de la transparence et de la coproduction de lʼaction publique et de lʼOpen Data NDLR) un grand plan de réorganisation, de modernisation, de rupture des services de la Mairie ». Et d’affirmer : « Je veux ouvrir les portes et les fenêtres de la Mairie en 2021 ». Il annonce également des budgets participatifs et un assainissement des finances. Des économies qui ne devraient pas, selon l’édile, nuire à un grand plan pour l’école, au logement : « Nous allons nous substituer aux propriétaires défaillants et nous attaquer aux marchands de sommeil », assène-t-il avant d’évoquer comme axe de travail, les questions sociales et environnementales : « Nous voulons faire de Marseille une ville plus juste et plus durable ».

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.