Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Blocage du Grand port maritime de Marseille : La CCI Métropolitaine Aix (...)

< >

Blocage du Grand port maritime de Marseille : La CCI Métropolitaine Aix Marseille Provence met en place une cellule d’urgence

vendredi 17 janvier 2020

La CCI Métropolitaine Aix Marseille Provence annonce dans un communiqué : « Le blocage du Grand Port Maritime de Marseille et les mouvements sociaux qui durent mettent en péril notre économie locale. Nombre d’entreprises et d’emplois de notre territoire sont aujourd’hui en danger. Consciente de l’urgence et de la gravité de la situation pour les entreprises et les commerçants, la CCIAMP met en place une « Cellule d’urgence » qui œuvrera en étroite collaboration avec les services compétents de l’État et les différents partenaires dont la Direccte et l’Urssaf notamment. Cette cellule permettra de soutenir toutes les entreprises impactées avec des premières mesures destinées à décaler et alléger leur trésorerie, et à faciliter leurs activités. La CCIAMP est ainsi à la disposition des entreprises concernées qui sont invitées à nous contacter au 04 91 39 34 79. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.