Recherche

Accueil > Bouches-du-Rhône -Renaissance (LREM) : Exclusion de Corinne (...)

< >

Bouches-du-Rhône -Renaissance (LREM) : Exclusion de Corinne Versini

vendredi 20 mai 2022

Le bureau exécutif de Renaissance - la République en Marche a prononcé ce lundi 16 mai l’exclusion « du mouvement d’adhérents déclarés candidats à l’élection législative contre un candidat investi par Ensemble ! Majorité présidentielle. »

Bertrand Mas-Fraissinet -Référent des Bouches-du-Rhône, membre du Bureau Exécutif de Renaissance annonce via un communiqué : « Sur la quatorzième circonscription des Bouches-du-Rhône, le cas de Corinne Versini candidate dissidente contre Anne-Laurence Petel, députée sortante et candidate soutenue par la majorité présidentielle a été examiné. Le bureau exécutif a statué sur l’exclusion de Corinne Versini. Cette décision, prise à l’unanimité des présents, a pris effet immédiatement. La République En marche rappelle son entier soutien à la candidate investie par Ensemble ! Majorité présidentielle Anne-Laurence Petel est la seule candidate sur cette circonscription. »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



[-]