DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Bruno Jonchier, nommé directeur du réseau de l’Apec

< >

Bruno Jonchier, nommé directeur du réseau de l’Apec

samedi 6 février 2021

PNG - 303.7 ko
Bruno Jonchier est nommé au poste de directeur de réseau des 12 délégations régionales de l’Apec (Photo archives Destimed/RP)

Bruno Jonchier, le délégué territorial de l’Apec Paca Corse, est nommé au poste de directeur de réseau des 12 délégations régionales de l’Apec.

Après six ans à Marseille, comme directeur territorial de l’Apec Paca Corse, Bruno Jonchier prend la direction du réseau national de l’Apec. A ce titre, il prendra en charge les 12 délégations régionales de France métropolitaine et des Outre-mer. Il intègre également le comité de direction. « L’Apec est engagée dans un nouveau projet stratégique en lien avec sa raison d’être. Cette dernière sera une source d’inspiration pour nous réinventer et répondre toujours plus efficacement aux principaux défis liés à l’emploi et au développement des compétences », a-t-il déclaré.

Bruno Jonchier a occupé différentes fonctions au sein de l’Association pour l’emploi des cadres, qu’il a rejointe en 2003. Avant Marseille, il était basé à Nice, en tant que responsable d’agence. Au poste de délégué territorial, il a notamment lancé l’opération « Sésame jeunes talents » de parrainage des jeunes diplômés issus des quartiers prioritaires de la ville, ou développé « Talents seniors ». Il conservera sa fonction de délégué territorial jusqu’à la nomination de son ou sa successeur.e
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.