Recherche

Accueil > Décès du grand reporter Jacqueline de Grandmaison. Cérémonie d’hommage (...)

< >

Décès du grand reporter Jacqueline de Grandmaison. Cérémonie d’hommage ce vendredi 19 août

jeudi 18 août 2022

C’est avec une profonde émotion que nous avons appris le décès de Jacqueline de Grandmaison. Une cérémonie d’hommage se tiendra ce vendredi 19 août à partir de 15h45 au crématorium d’Aubagne, cimetière des Fenestrelles 660-740 av. de la Couronne des Pins. Elle sera présente à 14 heures à la Chambre funéraire de la Timone pour ceux qui souhaitent la voir une dernière fois avant la fermeture du cercueil à 14h45.

Jacqueline de Grandmaison s’est éteinte le dimanche 7 août à l’ Hôpital de La Timone. Présidente de l’Union des clubs de la presse de France (en 1991). Grand reporter, elle a travaillé pour l’Express, Viva Magazine, le Monde Initiatives, La Marseillaise, l’Humanité Dimanche. En 2020 elle a publié aux éditions Arcanes 17 "SOS Hôpital public". Humaniste, passionnée de journalisme, de la liberté de la presse, elle fut membre de Reporters sans frontières. En 1990 elle a été la première femme élue Présidente de l’Union des clubs de la presse de France.
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



[-]