Carrefour et sa Fondation se mobilisent aux côtés du Secours populaire français pour venir en aide aux sinistrés des intempéries du sud de la France

Publié le 15 octobre 2018 à  21h16 - Dernière mise à  jour le 1 décembre 2022 à  14h55

A la suite des intempéries qui ont frappé le sud de la France ces derniers jours, la Fondation Carrefour et les magasins Carrefour de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur se mobilisent pour venir en aide aux sinistrés, en s’associant au Secours populaire français.
La Fondation Carrefour a débloqué 50 000 euros au profit du Secours populaire français pour venir en aide aux départements du Var et de l’Aude. Les dons permettront de doter en urgence les familles sinistrées d’équipements, de produits d’hygiène, de mobilier, d’électroménager… En complément, une quarantaine de magasins Carrefour et Carrefour Market des départements des Alpes-Maritimes, des Bouches du Rhône, du Var et du Vaucluse organisent une opération de collecte de fonds auprès de leurs clients jusqu’au 28 octobre prochain. Les magasins de l’Aude se joindront également à cette collecte. Les clients auront la possibilité de faire un don au Secours populaire français, via des coupons d’une valeur de deux euros mis à leurs dispositions en caisse. Les sommes collectées seront distribuées aux antennes locales de l’association.

Articles similaires

Aller au contenu principal