DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Championnats Nationaux : Composition des groupes

< >

Championnats Nationaux : Composition des groupes

samedi 14 juillet 2018

La Fédération Française de Football a communiqué la composition des groupes de National 2 et National 3 pour la saison 2018-2019. En National 2, les équipes de la Région seront dans le groupe A dont voici la liste : Annecy, Athlético Marseille, Pontarlier, Chasselay, Martigues, Fréjus, Toulon, Endoume, Grasse, Hyères, Jura Sud, OM, Monaco, Nice, Lyon et Saint Priest. L’Athlético Marseille est né de la fusion en seniors du Groupe Sportif Consolat et du SC Air Bel. Un événement sur lequel nous reviendrons.

Début de la compétition le 12 août.

- En National 3, le groupe Corse-Méditerranée est formé de : l’AC Ajaccio, Aubagne, Bastia EF, Bastia SC, Cannes, Cannet Rocheville, Bastelicaccia, Côte Bleue, Gallia De Lucciana, Gémenos, Istres, Le Pontet-Grand Avignon, Saint Rémy et Villefranche-Saint Jean Beaulieu.
- En National 1, Marignane-Gignac qui vient d’accéder à ce niveau, débute le championnat le 3 août en recevant Pau.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.