DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Championnats Nationaux : L’OM arrache le nul face à Lyon (...)

< >

Championnats Nationaux : L’OM arrache le nul face à Lyon (2-2)

dimanche 4 novembre 2018

En National 2, menés (2-0) les jeunes Olympiens ont réduit le score puis égalisé dans le temps additionnel. Malgré cette bonne performance, les joueurs de David Le Frapper sont toujours derniers du classement. Bonne opération de l’Athlético qui se relance en s’imposant à Nice (1-0). Au stade Francis Turcan, Martigues a été battu par Toulon (2-0). Le match qui devait opposer Hyères à Endoume a été reporté à cause des intempéries qui ont touché le Var cette semaine. En National 3, Aubagne a dominé la réserve de l’AC Ajaccio au stade De Lattre (4-2). Côte Bleue, cinquième au classement et qualifiée en Coupe de France, s’est imposé à Saint Rémy (2-0). Défaite de Istres au Canet Rocheville (2-1) et de Gémenos à Villefranche Saint-Jean Beaulieu (2-0). Bastia EF-Le Pontet a été reporté.
G.D.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.