DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Championnats Nationaux : Marignane Gignac encore battu

< >

Championnats Nationaux : Marignane Gignac encore battu

samedi 16 mars 2019

En National 1, les journées de suivent et se ressemblent pour les joueurs de Patrice Eyraud qui enchaînent les défaites. Les Lyonnais de La Duchère se sont imposés hier soir au Stade Saint-Exupéry (2-1). Malgré l’égalisation sur une frappe détournée de Benhaim (62e), les visiteurs reprenaient l’avantage et maîtrisaient le jeu. Quinzième et premiers relégables, les Marignanais dont le maintien va être difficile vont connaître une fin de saison sous pression. En National 2, Martigues s’est incliné hier soir dans le Var à Fréjus Saint-Raphaël (1-0) face à un prétendant à la montée. Cet après-midi, l’Athlético Marseille reçoit Grasse à 16h30 au stade La Martine et Endoume accueille Nice au stade Roger Lebert à 18heures. Déplacement difficile pour l’OM à Saint-Priest. Coup d’envoi à 14h30. En National 3, Côte Bleue reçoit l’Étoile Filante Bastia à 15 heures. Derby départemental entre Istres et Aubagne à partir de 16 heures.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.