DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Championnats Nationaux : Sévères défaites de Marignane Gignac et de (...)

< >

Championnats Nationaux : Sévères défaites de Marignane Gignac et de Endoume

dimanche 10 mars 2019

On dit que les voyages forment la jeunesse. Ceux effectués hier par les Marignanais et les Endoumois ne sont pas à classer parmi les bons souvenirs de cette saison. Menés (1-0) dès la quatrième minute de jeu à Laval, les joueurs de Patrice Eyraud rataient un pénalty dix minutes plus tard pour égaliser. La fin de la rencontre était défavorable pour les Provençaux qui concédaient deux buts dont un penalty (3-0). A Martigues, Endoume s’est aussi sèchement incliné (3-0) face à des Martégaux qui se sont éloignés de la zone de relégation. Vainqueur de Jura Sud au stade Le Cesne (2-0), l’OM toujours dernier peut espérer le maintien à condition de s’imposer à domicile. En partageant les points avec l’équipe réserve de l’Olympique Lyonnais à Décines (3-3), l’Athlético Marseille a réalisé une excellente opération. Menés (3-2) à deux minutes de la fin du temps réglementaire, les joueurs de Léon Galli et de Didier Camizuli ont égalisé grâce à un penalty de Ba.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.