Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Circulation difficile dans les quartiers sud de Marseille

< >

Circulation difficile dans les quartiers sud de Marseille

jeudi 26 mars 2015

Depuis lundi, les conditions de circulation sont fortement perturbées dans le 9e arrondissement de Marseille. Ces difficultés sont liées à de multiples chantiers situés pour partie en bas du boulevard Sainte Marguerite à proximité de Dromel (Travaux SERAMM et RTE*) et sur le Chemin Joseph Aiguier (travaux de voirie et ERDF*), s’ajoutant aux travaux engagés sur le Boulevard Michelet pour le bassin de rétention Ganay. Cette concentration de travaux complique de manière très significative la circulation dans le secteur sud de la ville, notamment le matin avant 9h. Les effets s’en ressentent jusqu’au rond-point du Redon, au pied de la Gineste, où les véhicules sont ralentis. Marseille Provence Métropole présente ses excuses aux automobilistes et aux habitants pour la gêne ainsi occasionnée. Ses services se sont rapprochés de ceux de la ville de Marseille pour trouver, ensemble, une solution permettant de réduire les perturbations de trafic.
* SERAMM : Service d’Assainissement Marseille Métropole - RTE : Réseau de Transport d’Électricité ERDF : Électricité Réseau Distribution France

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.