Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Covid-19/Confinement : la vente des produits concernés par la fermeture des commerces de proximité interdite dans les grandes surfaces à partir de mardi

lundi 2 novembre 2020

Au nom de « l’équité » de la sécurité sanitaire, le Premier ministre, Jean Castex, a annoncé, dimanche 1er novembre sur TF1, que la vente des produits concernés par la fermeture des commerces de proximité serait interdite dans les grandes surfaces à partir de mardi. Il s’est exprimé alors que la polémique montait sur la fermeture des petits commerces pendant le confinement. Auparavant, Jean Castex s’est entretenu en visioconférence avec les fédérations professionnelles ainsi que les associations de commerçants de proximité.

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.