Recherche


Accueil > CCIAMP. Conflit Russie - Ukraine : Un échange pour partager les (...)

< >

CCIAMP. Conflit Russie - Ukraine : Un échange pour partager les dernières informations, analyser ensemble les conséquences et étudier les solutions possibles.

vendredi 4 mars 2022

La CCIAMP organise un webinaire dédié pour informer le monde économique sur l’Ukraine, un échange pour partager les dernières informations, analyser ensemble les conséquences et étudier les solutions possibles, ce mardi 8 mars de 18h30 à 19h30.

« L’attaque violente et soudaine de la Russie contre l’Ukraine, conflit né au cœur même de notre continent, a conduit l’Europe à prendre des sanctions économiques sans précédent contre la Russie. Des sanctions massives et immédiates qui ne seront pas sans conséquences sur notre monde économique. Jean-Luc Chauvin, président de la CCIAMP, propose d’échanger sur les difficultés économiques prévisibles pour notre territoire et votre business et les solutions qui devraient être anticipées », indique la Chambre

Une réunion organisée pour les entreprises du territoire impactées par la guerre entre la Russie et l’Ukraine, afin de les identifier et de faire un état des lieux de leur situation pour les accompagner dans leurs démarches ».

Le public visé :
Entreprises d’import export avec les pays belligérants qui pourraient être impactées dans les jours qui viennent. Entreprises filiales présentes dans nos territoires dont l’actionnariat pourrait être situé dans ces pays qu’il soit majoritaire ou non. Entreprises françaises qui possèdent une filiale ou un bureau dans ces pays.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



[-]