Recherche

Accueil > Contamination à la salmonelle : Ferrero rappelle en France cinq (...)

< >

Contamination à la salmonelle : Ferrero rappelle en France cinq produits Kinder, indépendamment de leur date de péremption

vendredi 8 avril 2022

Il est demandé aux personnes détenant ces chocolats de la marque Kinder de ne pas les consommer et de les jeter. « Dans le contexte de l’épidémie de salmonellose au niveau européen, en lien avec la consommation de certains produits de la marque Kinder », la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) et la Direction générale de la santé (DGS) annoncent, ce vendredi 8 avril, que le groupe Ferrero procède au rappel en France de cinq produits Kinder, indépendamment de leur date de péremption. Il s’agit des Kinder Surprise, Kinder Schoko-Bons lait, Kinder Schoko-Bons White, Kinder Happy Moments, Kinder Mini Eggs noisette, cacao, lait et Kinder Mini Eggs mix et Kinder Mix (Sac, Panier, Peluche, Seau, Voiture). Toutes les références concernées : consultez la liste ici faisaient déjà l’objet d’un retrait en France depuis le 4 avril mais uniquement pour certaines dates de péremption.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



[-]