Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Coronavirus -Covid-19 : L’épidémie en France passe au stade 2

vendredi 28 février 2020

L’épidémie decoronavirus en France passe désormais au stade 2, a annoncé le ministre de la Santé, ce vendredi 28 février. « En France une nouvelle étape de l’épidémie (...) le virus circule sur notre territoire et nous devons freiner sa diffusion », a déclaré Olivier Véran. Ce "stade 2" indique que le virus se propage désormais dans le pays, contrairement au premier stade qui définit seulement son arrivée. Le nombre de cas en France s’élève désormais à 57, soit « 19 de plus qu’hier » à la même heure, a expliqué le ministre de la Santé qui recommande désormais « d’éviter les poignées de main ». Il précisera également que le port du masque est inutile pour les personnes qui ne sont pas malades. Suivez notre direct. Un Conseil de Défense suivi d’un Conseil des ministres "exceptionnels" seront organisés ce samedi, pour faire le point sur l’épidémie, a annoncé Élysée. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures, peu avant un nouveau point du ministre de la Santé sur l’épidémie.
avant tout déplacement.

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.